Les solutions 2012 de G Data Software se mettent au goût du jour

Stratégies Channel

La nouvelle gamme de solutions de protection de G Data Software protège les environnements Android et fonctionne en mode cloud.

Les offres en sécurité des particuliers 2012 de G Data Software intègrent des modules de détection en cloud et un mode « Scan Discret ». Fonctionnant jusqu’à présent sous Windows, l’éditeur ajoute G Data MobileSecurity à son offre, un anti virus Android pour smartphone et tablette. Inclus gratuitement dans les solutions 2012, G Data MobileSecurity est également offert dans les mises à jours des produits actuels.

Ces nouveautés renforcent les performances de G Data dans la protection contre les virus en augmentant encore son taux de détection grâce notamment à la surveillance possible en mode cloud.

L’éditeur inclus désormais dans ses solutions un mode appelé « Scan Discret » afin de protéger en silence et sans ralentir l’utilisateur. Les disques durs sont analysés pendant quelques minutes quand l’ordinateur est inactif, jamais quand l’utilisateur en a besoin.

L’interface de la gamme 2012 a été revue et améliorée. Plus simple elle affiche les informations clés et autorise les modifications très simplement.

Gamme 2012 de G Data Software :

  • G Data AntiVirus 2012

Base de la protection antivirale. inclut le nouveau module d’analyse des fichiers suspect par le Cloud.

  • G Data InternetSecurity 2012

Antivirus avec module antispam, pare-feu et contrôle parental.

  • G Data TotalCare 2012

En plus des fonctions de la suite, TotalCare permet des sauvegardes par images disque. Une fonction d’optimisation de sécurité complète l’offre.

  • G Data NotebookSecurity 2012

NotebookSecurity complète l’offre TotalCare par un coffre fort crypté pour la protection des mots de passe.

www.gdata.fr