Le 22 juin, QlikTech France réunit ses partenaires au Tir aux Pigeons

News Channel

QlikTech, l’acteur venu du froid (Suède) qui monte en matière de Business Discovery et de Business Intelligence (BI) va organiser le 22 juin prochain son événement partenaires France. Le lieu du rendez-vous est fixé au Tir aux Pigeons dans le Bois de Boulogne. Et l’évènement promet d’être atypique et sympathique, des vertus que cultive la firme.

Pour QlikTech, cet évènement partenaires va être l’occasion de renforcer les liens avec l’écosystème que l’éditeur conçoit comme la clé de voûte de son développement. Il s’agira aussi  de revenir sur une année riche en annonces (notamment l’arrivée de partenaires de haut vol comme Logica, Deloitte ou Business & Decision) et en nouveautés, et d’aborder les perspectives 2011-2012.

Environ 150 personnes sont attendues, représentant 60 partenaires (intégrateurs, revendeurs, OEM,…). Tout ce petit monde pourra assister en avant-première à une présentation de QlikView 11 (sortie officielle en fin d’année), la dernière mouture de l’outil phare de BI maison, ainsi qu’à une table ronde sur Qonnect, nom de son programme partenaires.

Expliquant qu’il aime réinventer les codes, l’éditeur indique que cet événement du 22 juin va se dérouler sur un mode ludique (micro-trottoir, faux JT,  …) et sera suivi d’une soirée barbecue avec remise d’Oscars sur le thème de la convivialité et de l’échange en présence d’Anthony Deighton (Senior Vice-President Produits) et de Peter McQuade (Vice-President Global Alliances) !