Nouvelle gamme de systèmes d’impression numérique de production couleur chez Ricoh

Stratégies Channel

Ricoh lance les ProC651EX, Pro C751EX et Pro C751, trois systèmes d’impression numérique de production couleur pour tout types de documents. Les machines bénéficient de la dernière innovation du constructeur appelée VCSEL.

Les trois nouveaux systèmes Pro C651EX, Pro C751EX (versions avec scanner) et Pro C751 (version avec imprimante) de Ricoh permettent d’imprimer de nombreux documents de toutes sortes. Les utilisateurs pourront éditer des brochures, des flyers, des mailings, des rapports, des albums des photo ou encore des livres. Les documents réalisés auront un large choix de finitions avec selon les besoins différents types de pliages, de spirales, d’anneaux, de coupe massicot de perforations, de mise en livret ou d’agrafage.

Les nouveaux systèmes d’impression numérique de production couleur de Ricoh intègre la nouvelle technologie d’impression maison “VCSEL” (Vertical Cavity Surface Emitting Laser) délivrant des impressions nettes et précises en 4800 dpi. Le moteur d’impression des Ricoh Pr C651EX/C751EX/C751soutient des cadences d’impression de 65 et 75 pages par minute soit 3900 et 4500 pages par heure.

« En ajoutant les Ricoh Pro C651EX, C751EX et C751 à notre gamme, nous renforçons nos capacités à répondre aux demandes du marché d’impression de production couleur notamment pour les courts et moyens tirages, aidant nos clients à atteindre leurs objectifs de développement et d’efficacité opérationnelle » affirme Pierre-Antoine Huré, Directeur de la Division Production Printing Ricoh France

www.ricoh.fr