Nouvel accord pour Wyse afin de développer ses canaux de distribution

Stratégies Channel

Le spécialiste du cloud computing Wyse choisit SDG pour élargir son réseau de distributeurs en France au Royaume Uni et en Afrique du Nord.

Wyse répond à la croissance du marché du cloud client computing en confiant au distributeur SDG (Specialist Distribution Group) l’extension de ses canaux de distribution de clients légers, clients zéro et portables clients légers en Europe et Afrique du Nord.

L’accord prévoit la promotion de solutions de virtualisation et l’accès à de nouveaux réseaux de partenaires en environnement cloud client computing grâce au réseau de plus de 6000 partenaires de SDG dans la zone EMEA.
«La signature de ce nouveau contrat avec SDG permet à Wyse de développer ses opérations de distribution pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion. Wyse s’appuiera sur le vaste réseau de partenaires européens de SDG, sur ses capacités de distribution impressionnantes et ses efforts en faveur des distributeurs pour aider les clients à virtualiser leur infrastructure informatique avec succès» explique Mark Jordan, vice-président EMEA chez Wyse Technology.

Dans l’hexagone, Wyse confie son réseau au grossiste ETC qui vient compléter les solutions et la stratégie de Wyse centrée sur l’innovation. ETC a investi dans un ‘Solutions Center’ ouvert aux partenaires et leurs clients et permettra à Wyse de bénéficier de la promotion de ses solutions de cloud client computing par le biais du réseau bien établi de nouveaux partenaires.

«Nous constatons une forte augmentation de la demande de solutions de cloud client computing car un plus grand nombre d’entreprises examinent leur parc informatique et constatent que la virtualisation des postes de travail leur permet d’optimiser les conditions de travail des utilisateurs finaux pour un prix de revient total plus bas» conclut Mark Jordan.

www.wyse.fr