HP va distribuer les solutions eCopy ShareScan MFP Scanning et eCopy PDF Desktop de Nuance

Stratégies Channel

En devenant partenaire Platinum de HP la société Nuance permet à ses solutions eCopy ShareScan MFP Scanning et eCopy PDF Desktop d’être embarquées dans les imprimantes MFP du constructeur.

Le fournisseur de solutions d’imagerie et de reconnaissance et de synthèse vocales Nuance vient de signer un contrat mondial de distribution de ses solutions eCopy ShareScan et eCopy PDF Pro Office avec HP. Nuance atteint à cette occasion le plus haut niveau de partenariat du programme HP Solutions Business en devenant « HP Platinum Partner ».
L’accord prévoit que Nuance pourra vendre ses solutions eCopy aux entreprises clientes de HP et que les deux partenaires assureront ensemble la commercialisation et le support de leurs offres groupées à travers le monde.

« HP et eCopy ShareScan s’associe pour créer une solution idéale pour la numérisation et la gestion des documents papier en front-office et pour les workflows documentaires des entreprises », déclare Robert Weideman, le PDG de la division Document Imaging de Nuance. « Les solutions d’automatisation documentaire de Nuance se connectent aux applications métier et donnent accès à des fonctions avancées de conversion, de traitement de documents, de formulaires et de reconnaissance de texte libre. Avec un tel niveau d’intégration, les imprimantes MFP vont devenir le pivot des workflows documentaires des entreprises. »
www.nuance.com/for-business/by-product/ecopy/index.htm