Atos Origin se lance dans les solutions de tests informatiques en environnement Cloud

Stratégies Channel

La société de services Atos Origin s’intéresse aux solutions en cloud et promet d’offrir bientôt à ses clients ses services de gestion de Tests & Recettes en infrastructure Cloud.

Atos Origin va bientôt lancer ses premiers services en environnement Cloud avec un premier service de gestion de Tests & Recettes. Les clients de la société de services pourront ainsi travailler plus rapidement et à moindre coût.

La solution complète couvre l’ensemble du cycle de développement logiciel et est basée sur un modèle de « tarification à l’acte » conçu par Atos Origin à l’aide du set d’outils intégré Rational Jazz d’IBM.Cette solution intègre la méthodologie de Tests & Recettes d’Atos Origin.

«En tant que partenaire de longue date d’IBM, nous sommes heureux de pouvoir utiliser le set d’outils intégrés IBM Rational pour offrir à nos clients des services de tests informatiques en environnement Cloud. Le marché du Cloud computing connaît une très forte croissance et nous considérons que les services de tests sont également un des domaines de croissance les plus rapides. Les Tests & Recettes en environnement Cloud offre la flexibilité, l’économie de coût et la rapidité nécessaires pour permettre à nos clients de  commercialiser leurs services et leurs produits plus rapidement et à moindres coûts » explique François Gruau, vice-président senior chez Atos Origin.

www.fr.atosorigin.com/fr-fr/