Un nouveau Responsable Channel pour Allied Telesis France pour doubler le nombre de revendeurs certifiés

Nominations

Allied Telesis France, fournisseur de solutions de commutation sécurisées sur IP/Ethernet et grand  spécialiste  du déploiement de réseaux Triple Play sur IP, vient de nommer Sébastien Belkadi au poste de Responsable Channel.

S.Belkadi, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, aura pour mission de

développer le « Star Partner Program »(1) d’Allied Telesis, et d’insuffler un souffle nouveau sur l’organisation du réseau de revendeurs français. Avec cette nouvelle création de poste, Rémy Millescamps, le Directeur Général d’Allied Telesis France, explique qu’il espère faire passer le nombre de revendeurs certifiés de 150 à 300 d’ici la fin de l’année. 

Sébastien Belkadi était précédemment chargé du développement SMB au sein de la société Enterasys Networks, ainsi que de l’animation du réseau de partenaires. Il a été aussi Chef Produits chez Tech Data Azlan.

(1)    Inauguré en juin 2010, le Star Partner Program d’Allied Telesis propose à ses revendeurs une aide à la vente, des formations, des outils d’accompagnement ainsi qu’un programme d’auto-apprentissage interactif, la plateforme « Adventure Based Learning », depuis son portail en ligne PartnerPortal (partnerportal.alliedtelesis.com). Le programme partenaires, dont l’adhésion est gratuite, s’articule autour de trois niveaux avec des services et une assistance personnalisés : 1-Star, 2-Star et 3-Star.