François Bourgoin nommé Directeur Commercial Adjoint chez Neteven

Nominations

La solution de gestion des places de marché vient de nommer au poste de Directeur Commercial Adjoint François Bourgoin, un spécialiste de la vente en ligne depuis plus de 10 ans. 

François Bourgoin rejoint Neteven afin de piloter une équipe de 12 personnes aux côtés d’Antoine Rivière, Directeur Commercial de l’entreprise. L’objectif qui lui est alloué est de renforcer le recrutement des marques et fabricants en France, en Allemagne et au Royaume-Uni pour les accompagner dans leur stratégie de distribution BtoC multicanal et multipays.

François Bourgoin a commencé sa carrière en tant que Chef de projet web chez
CDTel. En 2002, il rejoint le distributeur « Du Pareil Au Même » au poste de Responsable commerce électronique. En 2008, il devient Responsable e-commerce de FagorBrandt (Brandt, Thomson…), rattaché au Président du Groupe.

Greg Zémor, Fondateur et Directeur Associé de Neteven, commente : « Nous sommes fiers et heureux de compter François parmi nous, du fait de sa connaissance marché et de ses compétences poussées acquises auprès de grands comptes. Je suis certain que François nous permettra d’accélérer notre présence commerciale et d’accompagner nos clients dans leur stratégie de distribution. Cette création de poste s’inscrit dans une dynamique de croissance de l’entreprise et nous avons également d’autres recrutements en cours chez Neteven. »