Le 16 juin, Stonesoft rafraîchit ses partenaires

News Channel

L’éditeur finlandais va accueillir ses partenaires le 16 juin prochain à l’occasion de son évènement channel annuel. Une organisation sous forme d’une matinée mise sur pied en collaboration avec BreakingPoint.

L’éditeur finlandais de solutions de sécurité réseau intégrées et de PCA va organiser son évènement annuel dédié au channel le jeudi 16 juin prochain à 9h, à l’Hôtel Intercontinental Marceau, à Paris. Une matinée dont le but est de présenter à l’ensemble des revendeurs toutes les nouveautés à venir. Elle débutera à 9h par un petit-déjeuner d’accueil suivi d’une présentation des nouvelles fonctionnalités de la version 5.3 de ses solutions. Stonesoft doit dévoiler par la suite des informations sur la nouvelle offre MSSP qu’il propose désormais à se revendeurs certifiés. Et l’évènement va se  conclure par une série de questions réponses, avant le cocktail de fin.

Pour l’occasion, Stonesoft a décidé de faire appel à la société BreakingPoint. Celle-ci réalisera un test de charge sur les appliances firewall StoneGate FW-3205, récemment commercialisées. Selon Léonard Dahan, Country Manager Stonesoft France et Benelux, « il s’agit, pour Stonesoft, de faire tester ses produits par un organisme tiers et indépendant  afin de démontrer les performances de produit et dépasser le simple marketing. En faisant appel à BreakingPoint pour ces tests de performances, nous permettons à nos revendeurs et aux intégrateurs intéressés par nos solutions de se faire leur propre avis. »

Léonard Dahan poursuit : « Nous sommes ravis de pouvoir accueillir nos revendeurs et intégrateurs à l’occasion de cet évènement. Notre actualité est très riche en ce moment, et nous souhaitons profiter de ce temps pour donner le niveau maximum d’informations à nos intégrateurs afin qu’ils soient plus à l’aise pour gagner de nouveaux projets et davantage de parts de marché avec Stonesoft. C’est également un moment intéressant pour renforcer notre relationnel avec le channel et écouter ses suggestions ».

Pour le programme en détail et s’inscrire l’adresse est la suivante : www.stonesoft.com/fr/campaigns/partner_event_paris_2011/