Zyxel va dévoiler son nouveau programme partenaires sur le Symposium ETC

News Channel

A l’occasion du Symposium ETC qui va se tenir le 7 juin 2011, ZyXEL France va dévoiler son nouveau programme partenaires. Il profitera aussi de ce salon en plein cœur de Paris pour présenter sa nouvelle gamme professionnelle de points d’accès WiFi N et des offres promotionnelles en cours.

Les nouveautés du programme partenaire dévoilé lors du Symposium ETC sont de plusieurs ordres. C’est d’abord la mise en place de promotions spéciales (achat de 3 produits par an à 50% de leur prix catalogue) et des remises arrière attractives sur les produits (de 3 à 7% en fonction du chiffre d’affaires annuel réalisé sur ses équipements). C’est ensuite l’instauration d’un support technique gratuit (mené par une équipe de 8 personnes basée en France) et l’appel à une équipe avant-vente « de qualité » pour assister les revendeurs lors de la réalisation des projets (qualification, conseils, configuration réseau optimale, …). Et c’est enfin, selon Zyxel, l’assurance de solutions innovantes, répondant à l’ensemble des besoins réseau des PME et opérateurs de télécommunications, pour augmenter les ventes ou conquérir de nouveaux marchés à fort potentiel (ex : IPTV, CHR).

Avec sa casquette de centre de formation, ZyXEL France organise régulièrement des formations techniques et certifiantes afin de faire monter en compétence et en spécialisation les revendeurs. A l’appui de cette politique volontaire et volontariste,  trois niveaux de certification sont proposés : Premium Solution Partner, Solution Partner et Authorised Partner. Et pour prétendre au niveau le plus élevé (mais aussi au niveau intermédiaire) les revendeurs doivent réussir l’examen maison ZCNE (ZyXEL Certified Network Engineer).

Une gamme encore plus riche

Pour ZyXEL, l’évènement marque aussi l’occasion de dévoiler dans quel sens il complète ses gammes. Et notamment sa gamme professionnelle de points d’accès WiFi N avec quatre nouveaux produits à la clé. Soit le NWA1100-N, modèle 4-en-1 conçu pour les petites entreprises, les NWA3160 N et NWA3560 N, produits hybrides destinés aux installations plus complexes, et le NWA1300 NJ, point d’accès s’intégrant spécifiquement dans les boîtiers d’encastrement des chambres d’hôtels. Supportant la norme 802.11n, ces produits « permettent, explique Zyxel, de répondre à la généralisation des applications nécessitant une bande passante de plus en plus importante et d’accueillir sur un même réseau un nombre plus important d’utilisateurs ».

Des promotions sur les switchs et les passerelles de sécurité

Pour les revendeurs, l’heure est aussi à la découverte de nouvelles offres promotionnelles appelées à courir jusqu’au 30 juin. Soit une remise de 20% sur les commutateurs PoE pour tout achat d’un point d’accès WiFi PoE, ainsi que sur le pare-feu ZyWALL USG 20, une solution de sécurité tout-en-un jusqu’à 5 ordinateurs.