Eric Cohen (Keyrus) : « un positionnement unique sur le marché ! »

Toujours boosté par son activité grands comptes, mais également en croissance sur le segment mid market, le groupe Keyrus a à sa tête un PDG brillant et fondateur, qui n’hésite pas à prendre des risques tant en France qu’à l’international et qui a une vision à moyen et long terme de son secteur. Une vision qui a poussé Eric Cohen à lancer une nouvelle entité, filiale de Keyrus : le cabinet Keyrus Management. La présidence en a été confiée à Didier Taupin.

Regroupant des professionnels très expérimentés et constitué d’emblée de huit Associés et pas moins de 40 consultants, Keyrus Management a été conçu comme une structure d’aide aux organisations. Une structure leur permettant concevoir et mettre en œuvre efficacement des initiatives stratégiques et organisationnelles importantes. Voir dans le chapitre concerné, ce qu’en dit Eric Cohen, qui après avoir rappelé qui est Keyrus et son métier d’expert,  aborde l’actualité du groupe, le lancement donc de Keyrus Management et le rôle majeur des partenariats signés avec les acteurs majeurs du secteur.

Keyrus, chapitre 1 : Retour sur l’organisation
–    Présentation rapide d’Eric Cohen et du groupe Keyrus qui fête ses 15 ans d’existence
–    Les deux types de clientèles adressées séparément par Keyrus et Absyss Cyborg
–    Les partenaires technologiques : de SAP à SAS, en passant plus récemment par Clikview
–    Les solutions mises en œuvre par Keyrus

Keyrus, chapitre 2 : L’actualité de Keyrus
–    L’actualité du groupe, les résultats
–    Comment Keyrus a traversé la crise
–    Le BI a le vent en poupe
–    Le développement de l’activité de conseil

Keyrus, chapitre 3 : Keyrus Management, nouveau cheval de bataille
–    Le lancement de Keyrus Management, pour qui, pourquoi ?
–    Par quoi passe l’efficacité des organisations ?
–    La création de la filiale avec Didier Taupin à sa tête

Keyrus, chapitre 4 : Ecosystème et prospective
–    Vision de l’écosystème partenaires
–    Renforcement de la société dans le domaine RH
–    L’importance des marchés publics et parapublics
–    Les objectifs à un an.