Divalto et VDoc Software signent un partenariat stratégique et technologique

News Channel

VDoc Software, connu pour être l’éditeur d’une plateforme ECM verticalisable et Divalto, éditeur d’ERP pour les PME-PMI et les Etablissements de Taille Intermédiaire (voir l’article que nous lui avons récemment consacré), viennent d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique.  Un accord grâce auquel les clients actuels et futurs de Divalto vont pouvoir accéder à la puissance et à la facilité d’utilisation de la plateforme VDoc Software afin de relever les défis de l’agilité et de l’entreprise 2.0.

Les deux partenaires expliquent qu’au-delà de l’accord qui les lie, ils partagent de nombreux points communs: forte présence auprès des PME-PMI et des ETI dans de nombreux secteurs d’activité, stratégie de commercialisation indirecte largement affirmée et écosystème de revendeurs et de partenaires à même de proposer et d’intégrer les solutions.

Thierry Meynle, Président du Directoire de Divalto, explique : « Divalto est reconnu depuis plus de 30 ans comme l’un des ERP les plus puissants disponibles sur le marché français pour les entreprises de taille moyenne. Nous nous réjouissons de la signature de ce partenariat avec VDoc Software qui, couplé aux intenses investissements R&D que nous effectuons en interne chez Divalto, va nous permettre d’accroître l’écart compétitif qui caractérise nos produits sur le marché. Les générations à venir de notre ERP seront calquées sur les nouveaux modes de pensée des utilisateurs, qui ont considérablement évolué,  et la plate-forme VDoc Software s’inscrit parfaitement dans cette logique. ».

Pierre-Emmanuel Ruiz, le Directeur des Opérations de VDoc Software lui emboite le pas : « Nous sommes  particulièrement fiers de cet accord de partenariat avec un acteur leader sur le marché des solutions de gestion pour PME/PMI et ETI, explique-t-il. Nous avons trouvé au sein de Divalto des spécialistes de la PME et une stratégie marché claire.  Ce partenariat vient récompenser les efforts et les investissements en R&D pour bâtir une plate-forme robuste, ouverte et facilement verticalisable. Il souligne également, pour les éditeurs, la pertinence de notre modèle de distribution et de notre proposition de valeurs. Cette stratégie de recrutement s’inscrit pleinement dans nos ambitions CAP 2013 et cet accord nous encourage à poursuivre dans cette direction.»

Michel Carrier, Président de C’ Pro Gestion, partenaire des deux offres conclut sur un : « Nous nous réjouissons de ce partenariat. Nous sommes bien placés pour constater à quel point l’ERP Divalto et la plate-forme VDoc Software sont complémentaires. Vdoc, au travers de la vision collaborative qu’il apporte grâce à l’automatisation des flux, permet aux utilisateurs de l’ERP une communication facilitée et une  meilleure visibilité. Nous attendons avec impatience les premières réalisations communes des deux éditeurs. »