A partir du 14 juin, D2B Informatique sillonne les routes de France

News Channel

Le distributeur spécialisé dans le stockage et la sécurité organise l’édition 2011 de son  Tour de France à partir du 14 juin. Six villes de France vont être visitées : Paris, Lyon, Bordeaux, Clermont- Ferrand, Lille et Nantes. Les partenaires sont chaudement conviés à l’évènement qui réunit les plus grands fournisseurs du VAD, d’Arkoon à Sonicwall, de CA à F-Secure, en passant par Pineapp, Acronis, Diskeeper et Funkwerk. Tous ou presque vont en profiter pour dévoiler de nouvelles solutions. 

A l’occasion de ce roadshow, qui démarre donc le 14 juin prochain et dont le nom de baptême est « Techno Summit D2B 2011 », des conférences thématiques vont être montées autour  des thèmes suivants: Cloud  Computing, Virtualisation ,  Sauvegarde, PRA (plan de Reprise  d’Activité), Déduplication , Sécurité , Stockage, etc.  Le tour de France de D2B sera aussi l’occasion d’accéder pour les partenaires à une exposition permanente leur permettant de  découvrir  dans chaque ville  les  offres  produits  et les solutions des huit fournisseurs de solutions  présents aux côté de D2B. Et, cerise sur le gâteau, un Ipad2 est à gagner par tirage au sort  dans chaque  ville visitée.

Chaque rendez-vous est organisé sous la forme d’une demi-journée, sur un mode immuable et bien huilé. Après l’accueil à 13h30 autour d’un café, les conférences thématiques sur les évolutions technologiques du marché auront lieu chaque fois de 14h à 18h, elles-mêmes suivies par la visite de l’Espace Exposants Partenaires. Des rendez-vous individuels seront possibles sur place. Les demi-journées se clôtureront sur un cocktail de clôture avec donc le tirage au sort pour l’iPad 2 ainsi que d’autres cadeaux !

Plus d’infos sur www.d2b.com