HP France nomme un nouveau directeur de l’activité Stockage au sein de la division Infrastructure

Nominations

HP vient d’annoncer la nomination de Patrick Jeandet au poste de directeur de l’activité stockage (SWD) au sein de la division infrastructure (ESSN) d’HP Enterprise Business.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, HP précise que Patrick Jeandet aura pour mission de faire croitre plus vite que le marché l’activité Stockage de la firme, en développant notamment de nouvelles synergies entre HP et ses clients et les partenaires stratégiques d’HP. Ce diplômé de l’Ecole Centrale d’Electronique de Paris et ancien de Brocade depuis 2000 – il en était Responsable de l’Europe du Sud – a occupé précédemment différents postes de sales management dans les domaines du Stockage, des Réseaux et des Solutions logiciels CAD.

Alain Carpentier, directeur de la division infrastructure de HP France, commente : « Nous sommes ravis d’accueillir Patrick, qui, j’en suis convaincu, saura nous faire profiter de sa longue expérience dans le monde des systèmes d’information et en particulier dans les domaines du stockage et des réseaux. Grâce à ses compétences et à son leadership, Patrick va nous aider à renforcer notre expertise sur le marché du stockage et nous permettre de renforcer notre croissance sur l’ensemble de nos offres produit ».