Un nouveau programme partenaire pour IDSbox

News Channel

Créer et gérer plusieurs niveaux de partenariat (en l’occurrence Platinium, Gold et Silver) n’est pas toujours une sinécure. IDSbox s’en est aperçu et change son fusil d’épaule un an après avoir lancé son premier programme partenaire à destination des revendeurs. Il leur propose désormais un nouveau programme qui se veut plus pratique et plus simple.

Un an après, IDSbox a fait les comptes. Il s’est aperçu que lancer un programme revendeurs sur trois niveaux était difficile à gérer, car – dit-il – « l’ancien programme se basait sur les ventes des 12 derniers mois et le nombre de revendeurs, toujours croissants, rendait la tâche compliquée pour les deux parties ».

Résultat : IDSbox vient de refondre totalement son programme et en propose à présent une version light, baptisée « Dynamic 3 ». Tous les revendeurs y adhèrent automatiquement après leur premier achat et il leur donne le droit à :
–        Un programme de formation et de certification pour la mise en place de PRA au sein des PME/PMI. Il permet aux revendeurs de se familiariser avec la solution IDSbox.
–        Un programme de produits NFR
–        Un système de remises quantitatives sur les ventes des 3 derniers mois, allant jusqu’à 25% du prix revendeurs.

 Avec ce nouveau programme partenaire et la formation proposés par IDSbox, les revendeurs sont accompagnés tout au longs du processus de formation et d’installation chez le client final. Et IDSbox compte sur lui pour amplifier sa présence et son succès commercial dans l’hexagone.