Stockage et virtualisation : Hitachi Data Systems peaufine son Programme Partenaires

News Channel

L’Hitachi TrueNorth se voit ajouter des spécialisations permettant aux partenaires de proposer à leurs clients une offre de services à valeur ajoutée qualifiés d’uniques.

Hitachi Data Systems (HDS) vient d’annoncer une série de modifications significatives pour son programme partenaires « Hitachi TrueNorth ». Il s’agit surtout d’ajouter de nouvelles spécialisations. Des spécialisations qui permettent aux partenaires qualifiés de planifier, construire, déployer et proposer des solutions de services à valeur ajoutée intégrant les technologies HDS. Et en association avec les nouvelles opportunités de formation et les programmes marketing, ces spécialisations doivent leur permettre, selon HDS, de développer leur activité et d’améliorer la satisfaction de leurs clients.

« Les améliorations que nous avons apportées au programme partenaires Hitachi TrueNorth illustrent notre investissement et notre engagement constants visant à accompagner la réussite de nos partenaires en étendant leur marché et leur potentiel de rentabilité », explique Mike Walkey, Senior Vice President, Global Partners and Alliances, Hitachi Data Systems. « Notre objectif est d’outiller nos partenaires pour qu’ils puissent trouver de nouveaux axes  de croissance à travers des stratégies de mise sur le marché communes et des programmes personnalisés qui génèrent davantage d’opportunités commerciales ».

Les spécialisations du programme Hitachi TrueNorth

Les partenaires qualifiés participant au programme peuvent désormais s’appuyer sur une gamme de spécialisations afin de proposer des services et des solutions personnalisés à leurs clients dans les domaines suivants :
•    Services de virtualisation de stockage ;
•    Services de migration ;
•    Services de fichiers et de contenu ;
•    Applications et solutions verticales ;

Outre le programme de spécialisations, le programme partenaires Hitachi TrueNorth comprend désormais :
•    Une formation enrichie, à moindre coût, et comprenant une nouvelle version du TrueNorth Scholarship Program pour les partenaires éligibles.
•    Un help desk « innovant », un call center et un support technique PartnerXchange élargi avec un portail d’accès plus convivial pour télécharger logiciels, firmwares et manuels.
•    De nouveaux programmes marketing tels que le Global Marketing Bureau, un outil de création de campagnes marketing et de génération d’opportunités accessible à partir de PartnerXchange.