Itancia s’offre un roadshow en 7 étapes pour fêter ses 20 ans !

News Channel

Du 31 mai au 30 juin prochain, Itancia organise un Road Show National à l’occasion de ses 20 ans. Ces manifestations, qui veulent allier business et convivialité, vont être l’occasion pour les partenaires constructeurs de présenter de nombreuses exclusivités dans les différentes régions.

Créée en 1991, la société Itancia n’en finit pas de grandir. Elle compte aujourd’hui plus de 300 collaborateurs, pas moins de 2.500 revendeurs et 9 filiales. Elle a réalisé l’an passé un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros.

Pour fêter ce succès, et ses vingt printemps, la société a choisi d’organiser un Road Show National du 31 mai au 30 juin prochain. Les équipes interne ainsi que les principaux constructeurs partenaires partiront à la rencontre de leurs revendeurs et intégrateurs. Ils feront étape dans les casinos des 7 villes suivantes : Aix-en-Provence, Strasbourg, Toulouse, Lille, Nantes, Lyon et Paris.

Nos revendeurs sont en recherche de marge, de démonstrations produits, de solutions à Valeur ajoutée et surtout demandeurs de contacts directs, l’Itancia Tour est l’événement à ne pas manquer“, précise Emmanuel Dubois, Directeur Marketing et Communication du Groupe.

Chaque partenaire, acteur majeur de la téléphonie d’entreprise, de l’infrastructure réseaux, des communications unifiées, aura son espace de démonstration et pourra récompenser les clients présents avec des gains et des jetons pour les machines à sous !