Un transfuge de Symantec devient Directeur France de Red Hat

Nominations

Il y a peu de temps encore, nous l’avions interrogé sur l’évolution du programme partenaires de Symantec… Stéphane Gaillard vient d’arriver chez Red Hat, le grand de l’Open Source, avec pour mission de développer le portefeuille de clients dans l’hexagone.

Red Hat, fournisseur mondial de solutions open source, vient d’annoncer avoir recruté Stéphane Gaillard. Celui-ci accède au poste de directeur de la division française de l’éditeur avec en charge la gestion du portefeuille clients. A la tête de Red Hat France, Stéphane Gaillard a plus de 15 ans d’expérience dans la vente au sein de l’industrie informatique. 

Il travaillait chez Symantec depuis 11 ans, tout d’abord en tant que responsable des ventes mid-market, puis directeur mid-market et distribution pour la France et l’Afrique francophone. Auparavant, il fut responsable des ventes pendant quatre ans chez BMC Software. Il a commencé sa carrière au poste d’ingénieur commercial chez Loan System et possède un Master en finance de l’Ecole de Commerce de Marseille.

« Stéphane amène avec lui son expérience commerciale pour certains des principaux acteurs du marché IT », a déclaré Franz Meyer, vice-président SEMEA de Red Hat. «Je suis convaincu que ses connaissances et son expertise lui permettront de renforcer et de développer davantage les relations avec notre écosystème de partenaires et de clients. »