Sage intègre les solutions EasyDMS S100 Edition et Audros S100 Edition à Sage 100 Gestion Commerciale.

Stratégies Channel

Après un premier partenariat autour de Sage ERP X3, Sage et Audros Technology s’associent pour enrichir leurs offres dédiées au PME du secteur industriel.

Sage intègre  les solutions EasyDMS S100 Edition et Audros S100 Edition à son offre Sage 100 Gestion Commerciale afin de permettre aux utilisateurs d’accéder facilement au dossier industriel grâce à la création d’une base documentaire. «La multitude des données et documents servant à concevoir un produit et circulant dans l’entreprise, que ce soient des documents Word, Excel, des plans, des emails, des rapports, des comptes-rendus, des fiches de calcul ou des fichiers CAO… doit être structurée dans un référentiel unique, sécurisé et partagé», souligne Julien Cimetière, responsable Marketing chez Audros Technology. «Il faut permettre à tous les intervenants d’un projet d’accéder instantanément à la bonne information, en toute sécurité ».

Grâce à cette accord entre Sage et Audros, les nomenclatures et les articles sont liés de manière dynamique aux articles et aux pièces 3D facilitant ainsi les recherches et le travail des utilisateurs. « Ce partenariat illustre à la fois la stratégie de développement indirecte de Sage et l’ouverture de notre plate-forme Sage 100 à différents développement externes afin de répondre aux besoins des marchés verticaux », affirme Claude Cordier, Directeur Marketing Produits et Services de la division PME de Sage.

Audros Technology participera à SAGE EXPO 2011, le 19 mai au CNIT de Paris La Défense.
www.audros.fr
www.sage.com