Quintuple Play version TPE et PME chez Futur Telecom

Stratégies Channel

L’opérateur Futur Telecom propose aux TPE et PME une nouvelle offre de téléphonie qui englobe l’internet haut débit, un standard téléphonique, une messagerie collaborative avec nom de domaine et des communications illimitées vers les numéros fixes et les mobiles.

Appelée Pro-Cube Zen Illimitée, la nouvelle offre « quintuple play » de Futur Télécom est dédiée aux entreprises travaillant avec deux à vingt lignes de téléphones. Elle sera proposée par les partenaires de l’opérateur qui pourront mettre en avant les multiples possibilités offertes aux petites entreprises.

Pro-Cube Zen Illimitée regroupe dans son package l’internet haut débit, un standard téléphonique, une messagerie collaborative avec nom de domaine et des communications illimitées vers les numéros fixes et les mobiles. « Avec cette nouvelle offre, nous faisons le pari de la simplicité et de la proximité, grâce notamment à l’installation et à l’accompagnement par notre réseau de 300 partenaires techniques et commerciaux » explique Gilles Brunschwig, Directeur Général de Futur Telecom.

Les partenaires de Futur Telecom seront chargés de pré-qualifier les sites à installer ainsi que de faire la mise à jour du câblage téléphonique, la livraison, l’installation et le paramétrage complet du matériel dans les locaux de l’entreprise et d’assurer une formation sur les fonctionnalités mises à disposition. Ils offriront en complément une intervention sur site en moins de quatre heures aux clients.
www.futurtelecom.com