ASP64 lance une GED neuronale

Stratégies Channel

Le spécialiste basque de la protection et de la gestion du cycle de vie des données informatiques ASP64 a développé une GED centralisée et accessible à partir d’un espace virtuel unique et fondé sur une approche de l’indexation et de la recherche.

Le nouveau logiciel de GED DocuPack d’ASP64 fonctionne sur de nouveaux principes d’import, de classement et de recherche. Il sera disponible en mode SaaS et donc sans mise en place complexe. La GED sera faite à partir du navigateur internet des utilisateurs sans installation logicielle préalable. 

La structure de la solution DocuPack consiste à définir une série d’étiquettes (Tag) en nombre limité qui seront utilisées pour tagger (automatiquement ou manuellement) les fichiers qui rejoignent la base de données. Le travail initial d’import est donc simplifié et plus rapide. Les utilisateurs bénéficieront par ailleurs de 3 outils pour trouver les documents recherchés avec au choix, un formulaire de recherche par critères, un outil de recherches intuitives et un outil de recherches interactives graphiques basées sur les nouveaux protocoles HTML5. Le système est également optimisé pour les tablettes graphiques.
www.asp64.com