Exclusive Networks renforce ses équipes françaises

Nominations

Quatre nouveaux recrutements viennent d’être annoncés afin d’accompagner la croissance d’Exclusive Networks qualifiée de « soutenue »…

Le VAD, spécialisé dans les solutions informatiques professionnelles, vient d’adouber quatre nouveaux collaborateurs. Des recrutements qui, selon Exclusive Networks, s’inscrivent dans la continuité de sa récente réorganisation en Business Units.

Dans ce cadre, venus renforcer les business units Cisco et Fortinet, Clément Gajewski et Chakib Gzenayi se voient ainsi nommer aux postes d’Ingénieurs Avant-Vente, avec pour mission d’apporter une vraie expertise technique à leurs revendeurs. De son côté, Pascal Finidori devient Channel Sales Manager sur l’agence de Montpellier. Il reportera à Franck Burtin, récemment promu à la direction de la BU Fortinet tout en conservant la direction de la région Sud-Ouest. 
Enfin Yacine Kolli rejoint la division stockage en tant que Sales Specialist de l’offre Quantum pour accompagner techniquement et commercialement les revendeurs sur leurs projets de sauvegarde.