Riverbed Technology soutient Citrix

Stratégies Channel

Le fournisseur de solutions d’amélioration des performances de l’infrastructure informatique Riverbed Technology, renforce son soutien pour les solutions de poste virtuel XenDesktop de Citrix dans ses solutions d’optimisation du WAN Riverbed Steelhead.

En complétant l’optimisation de la solution d’optimisation du WAN XenApp de Citrix par celle pour XenDesktop, Riverbed réduit jusqu’à 60 % la bande passante du trafic Citrix ICA par rapport à l’absence de compression, permettant d’utiliser davantage de postes virtuels sans augmenter les coûts en bande passante.

Riverbed renforce ainsi l’optimisation pour les postes virtuels sous Citrix. «Nos solutions Steelhead optimisent le trafic des postes virtuels pour davantage de fournisseurs de ces infrastructures, à savoir Citrix, VMware et Microsoft. Parallèlement, elle continue de renforcer les performances pour toutes les applications indispensables à l’activité », explique Christian Lorentz, responsable produit chez Riverbed. « Nos clients ont ainsi la possibilité de choisir l’infrastructure qui répond à leurs besoins, et savent qu’ils bénéficieront des performances de nos solutions d’accélération, qui ont fait leurs preuves. »
www.riverbed.com