Medpi 2011 : Targus renforce sa présence sur le marché des tablettes et présente ses nouveaux collaborateurs

Commençons par les hommes… Ou plutôt par la femme, puisqu’il s’agit de Laure Michel qui vient d’être nommée Channel Marketing Manager France. Elle a rejoint en mars dernier Targus en provenance de Sopeg Telefunken, dont elle était Chef Produit Imaging Europe. Elle a débuté sa carrière en 2003 chez Epson France avant de rejoindre Casio deux ans plus tard en tant que Chargée de Marketing opérationnel Photo, puis en 2008 Mio Technology en tant que Responsable Marketing France.

L’autre recrue s’appelle Mohamed El Aougri qui accède au poste de PAN-European Key Account Manager de Targus. Après un démarrage de carrière en 1998 chez Hewlett Packard, il a occupé de nombreux postes à responsabilités jusqu’en 2010 (Responsable Développement des Ventes Europe, Chargé de Grand Compte Indirect Europe et Category and Business Developpement Manager Europe). Son arrivée chez Targus correspond avec la volonté de la firme de se déployer plus rapidement et plus efficacement sur l’ensemble des marchés européens où elle déjà présente.

Le Medpi sera l’occasion de les rencontrer, mais aussi de retrouver sur le stand de Targus des modèles de pochettes et d’étuis de protection dédiés aux iPad et iPad 2 d’Apple, au Galaxy Tab de Samsung ou au BlackBerry Playbook de RIM. En outre, Targus se propose de montrer aussi une panoplie d’accessoires dédiés (socles, chargeurs automobiles, stylets, etc.)