Nouvelle A3 photo chez Epson, voyez la vie en grand

Stratégies Channel

La Stylus R2000 d’Epson fait très bonne impression grâce aux encres pigmentaires ultraChrome HiGloss2 qui offrent aux photos un rendu lumineux et une nouvelle brillance, même en A3. 

Epson enrichit sa gamme d’imprimante photo d’un modèle A3 Wi-Fi utilisant de nouvelles cartouches 50% plus grandes que les anciens modèles. Ce changement permet aux utilisateurs de gagner du temps en maintenance en évitant de changer trop souvent les cartouches lors des longs travaux d’impression. La Stylus R2000 est par ailleurs partageable avec sa connectivité Wi-Fi et ses connexions Ethernet ou USB et elle est donc désormais sans fil, un vrai confort pour les utilisateurs.

Cerise sur le gâteau, les utilisateurs peuvent imprimer à distance depuis leurs iPhone ou iPad avec l’application gratuite Epson iPrint1. « Pour répondre aux attentes de nos clients, nous ne nous sommes pas contentés d’ajouter une connexion Wi-Fi et des cartouches d’encre de plus haute capacité. Nous nous sommes également assurés que les utilisateurs puissent obtenir des résultats toujours irréprochables» explique Florent Charles, Chef de Produit Consumer chez Epson France. « La tête d’impression dispose d’une technologie à taille de point variable, pouvant atteindre la finesse de 1,5 pl. La précision est ainsi exceptionnelle et les dégradés sont parfaits. Elle dispose en outre d’une fonction de mélange de l’encre qui empêche celle-ci de se sédimentariser dans les cartouches, afin d’offrir une reproduction des couleurs aussi précise que possible », précise-t-il.
 
La Stylus R2000 devrait trouver rapidement sa place dans les environnements créatifs avec sa compatibilité avec les supports mats, brillants ou dédiés aux Beaux-Arts, présentés en feuille-à-feuille ou en rouleau. Ce nouveau modèle permet en plus d’imprimer directement sur CD et DVD, ou sur des supports épais comme le papier cartonné.
Prix : 499€ TTC environ
www.epson.fr