Le mois Samsung chez Tech Data pour une virée au Cap Vert

News Channel

Tech Data est un vilain récidiviste… Enfin, pour la bonne cause, et pour Samsung. Il vient de lancer une nouvelle édition du « Mois Samsung ». Autrement dit, pendant tout le mois de mai, la marque coréenne est à l’honneur chez le grossiste. Pas mal de promotions et de bons plans à la clé, plus le lancement officiel de la gamme SSD, après que Samsung se soit délesté de son activité disques durs « classiques »…

Le Mois Samsung chez Tech Data c’est d’abord la possibilité pour les revendeurs IT de profiter de  promotions sur l’ensemble des produits du fabricant coréen distribués par le grossiste. Soit les  moniteurs et les moniteurs-TV, l’affichage dynamique, les vidéoprojecteurs, les ordinateurs portables, les imprimantes, les consommables, etc. Et Samsung profite de l’évènement pour lancer sa nouvelle gamme de SSD internes.

Green IT ? Non, Cap Vert !

A cette occasion, Tech Data France ajoute une cerise sur le gâteau, déjà sympathique… Les revendeurs qui auront réalisé les meilleures progressions en chiffre d’affaires du mois, se verront récompensés. Les cinq meilleurs revendeurs pourront partir en compagnie des commerciaux Tech Data et de Samsung vers le Cap Vert, pour passer quelques jours sur l’ile de Sal ! (source: Google Maps) Proprement séduisant !

En outre, 2 250 euros en TechMiles (unité de valeur du programme Fidélité Revendeurs de Tech Data France. 1 Techmiles  = 1 euro en bon d’achat) vont aussi être distribués aux 35 revendeurs suivants au classement.
www.techdata.fr