Challenge rugbystique pour les revendeurs Asus

News Channel

La prochaine Coupe du Monde de Rugby à XV aura lieu en Nouvelle-Zélande ? Un bon prétexte pour le fabricant taïwanais d’offrir aux meilleurs revendeurs, amoureux de ce sport, ou tout simplement d’échappée au bout du monde, un voyage aux antipodes pendant l’évènement sportif et de gagner par ailleurs des chèques cadeaux pour les meilleures ventes.

« Devenez le pilier des revendeurs ASUS et partez en Nouvelle-Zélande ! », c’est sous ce slogan illustrant non pas un pilier (on ne parle pas de pilier de bar, mais de l’un des deux premières lignes qui enfonce la mêlée en face) mais sans doute un ¾ aile ou un ½ de mêlée transformant un essai, qu’Asus France va booster ses revendeurs. Des partenaires que le fabricant invite à participer au premier programme de récompenses à destination des revendeurs de son histoire, l’ASUS PROCUP.

Soit un challenge inauguré le 2 mai dernier et dont la date de péremption est programmée au 30 juin prochain. Sur cette période, chaque mois, les 3 meilleurs revendeurs de chaque catégorie sur les ventes de notebooks des gammes professionnelles et grand public ASUS vont remporter des chèques cadeaux Kadeos d’une valeur faciale de 500 à 1000€. A l’issue de la période de challenge, un tirage au sort sera effectué qui va permettre de gagner un voyage pour 2 personnes en Nouvelle-Zélande pendant la coupe du Monde de Rugby 2011.

Le programme, réservé aux revendeurs ayant acheté des produits ASUS entre le 2 mai et le 30 juin 2011 chez l’un des 5 grossistes agrées ASUS (ACTEBIS, ASIALAND, ETC, INGRAM MICRO, TECH DATA), permet de cumuler et de multiplier des points en fonction des achats. L’inscription s’effectue depuis www.asus-procup.fr