HP : Yves de Talhouët promu à la tête de la zone EMEA

Nominations

Jolie promotion pour Yves de Talhouët qui devient senior vice président de l’entité Enterprise Business et Directeur Général de HP pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Celui qui était PDG de HP France depuis 2006 succède à Jan Zadak, qui s’est vu récemment nommé vice président exécutif d’Enterprise Business Sales & Marketing.

Yves de Talhouët est hiérarchiquement rattaché à Jan Zadak et vient de prendre ses nouvelles fonctions à Genève (Suisse). Sa mission ? La conduite des activités liées à un vaste portefeuille de produits composé d’équipements informatiques, de logiciels et de services pour décliner la vision « Instant-On Entreprise ». Il sera également responsable de l’équipe dirigeante EMEA.
« Yves a permis à HP France de bénéficier d’une forte croissance et s’est personnellement impliqué dans la réussite de nombreux projets clients comptant parmi les plus importants sur la région EMEA, » commente Jan Zadak. « Son leadership exemplaire et sa capacité à apporter des solutions innovantes en phase avec le marché en font le leader idéal pour mettre en oeuvre la vision d’ HP d’un monde de plus en plus connecté, pour lequel les consommateurs et les entreprises attendent de nouvelles formes d’applications, de nouveaux modes d’accès à l’information, multiples et sécurisés. »
Yves de Talhouët a rejoint HP en 2006, après avoir occupé des fonctions de dirigeant international senior pendant plus de 25 ans dans le secteur des nouvelles technologies.