Francesco Serra chez Polycom pour la France et le BeNeLux

Nominations

« Chargé de mener les communications unifiées vers de nouvelles frontières ». Telle est le slogan qui accompagne le changement d’affectation de Francesco Serra chez Polycom, plus que jamais mobilisé par les communications unifiées. Il devient Directeur régional des ventes pour la France et le Benelux, après s’être occupé de l’Europe du Sud.

Chargé d’encourager l’adoption des technologies Polycom de communication unifiée en France et au BeNeLux, Francesco Serra va travailler en étroite collaboration avec le Directeur des ventes pour la région EMEA (Gary Rider, président pour la région Europe, Moyen Orient, Afrique de Polycom).  La direction lui demande de développer et mettre en place une stratégie de vente couvrant tous les aspects des activités commerciales de Polycom dans ces régions : stratégies de commercialisation, stratégie marketing et stratégie de distribution.
Avant sa nomination, Francesco Serra occupait le poste de Directeur régional des ventes pour la région Sud depuis son entrée chez Polycom en 2010. Après plus de 21 ans passés dans les secteurs de la vente et du management, il bénéficie d’une vaste expérience dans le domaine industriel, et a notamment eu par le passé des responsabilités chez Avaya et Siemens ICN.