Jeff Richardson DGA et directeur de l’exploitation chez LSI

A ce poste, Jeff Richardson aura la charge des aspects marketing, ingénierie et fabrication liés à l’exploitation des produits. Il continuera à rendre compte à Abhi Talwalkar, PDG de LSI. « Au cours des huit dernières années, Jeff a joué un rôle essentiel dans la transformation de LSI. Il a largement contribué à faire de l’entreprise un leader du marché du stockage et des réseaux », explique ce dernier avant d’ajouter « Je suis convaincu que ce rôle sera pour Jeff une nouvelle occasion de renforcer la focalisation de LSI sur la satisfaction de ses clients, grâce à ses performances, à la qualité de ses produits et à l’excellence de son service clients. »

Entré chez LSI en juin 2005, J.Richardson était jusqu’alors directeur adjoint du groupe Semiconductor Solutions de LSI. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction, en particulier à la tête du groupe Network and Storage Products de LSI, du groupe Custom Solutions et dans la fonction Stratégie groupe. Avant LSI, il travaillait chez Intel comme directeur adjoint et directeur général de la division Enterprise Solutions and Services.

En parallèle de cette nomination, le fabricant a également annoncé que Phil Bullinger, directeur adjoint et directeur général du groupe Engenio Storage (appartenant à LSI), quitterait l’entreprise en mai prochain, suite à la finalisation de la vente de l’activité de systèmes de stockage externe à NetApp. Commentant cette information, Abhi Talwalkar a tenu «à remercier Phil Bullinger pour les nombreuses années qu’il a consacrées à LSI et à Engenio. Son engagement a beaucoup contribué au succès de l’entreprise. Nous lui adressons tous nos vœux de succès pour la suite de sa carrière. »