EBP s’associe au trio à l’initiative de « Mon entreprise en ligne »

L’éditeur français de logiciels de gestion est lui aussi partenaire de l’opération « Mon Entreprise en Ligne », initiée par Google et lancée le 27 avril dernier avec Oxatis et SFR. Grégoire Leclercq, Directeur de la Relation Client d’EBP, affirme : « Nous sommes très heureux d’être partenaires de l’initiative Mon Entreprise En Ligne, qui vient confirmer notre engagement dans l’accompagnement au quotidien des entreprises. Le site internet est la vitrine de l’entreprise et constitue ainsi un élément des plus importants. Mon Entreprise En Ligne est une opération  d’ampleur, portée par de grands noms, qui aura une influence forte auprès de nos clients et prospects. Nous sommes persuadés de l’intérêt et de l’impact positif d’un tel projet et mettrons tout en œuvre pour apporter notre soutien ». 

Les relations d’EBP avec Oxatis étant forts (l’actuel Directeur Général de l’entreprise, Philippe Leroy, venant lui-même d’EBP) et les logiciels de gestion EBP étant interfacés avec la plateforme du spécialiste de l’e-Commerce (simple d’échanger des fichiers articles ou clients entre un site Oxatis et certains logiciels de gestion EBP), l’éditeur de Rambouillet entre dans la danse de MEEL et propose aux TPE et PME, selon leur statut et leurs habitudes de travail, de s’équiper pendant un an avec l’une des trois offres suivantes : EBP Auto-Entrepreneur Open Line Pratic 2011 édition spéciale, une solution offline comprenant EBP Compta Classic Open Line 2011 édition spéciale et EBP Gestion Commerciale Classic Open Line 2011 édition spéciale ou encore une application 100% en ligne regroupant EBP-ITOOL Compta et EBP-ITOOL Facturation.  L’ensemble de ces offres de logiciels et le service Hot Line associé sont proposés gratuitement pendant un an.