José Vasco, Aruba Europe du Sud : “la nouvelle gamme MOVE change la donne”

Stratégies Channel

Rencontré il y a quelques jours, José Vasco, qui préside depuis Paris aux activités d’Aruba Networks dans toute l’Europe du Sud – après être depuis deux ans passé par McAfee puis Quest Software, évoque la société Aruba et son organisation, ses priorités, introduit la nouvelle gamme “MOVE” et parle des partenaires, fondamentaux dans l’activité du spécialiste des solutions sans fil  et de mobilité.

Chapitre 1 : Présentation d’Aruba et de la filiale Europe du Sud d’Aruba Networks – Le métier de la mobilité et du WiFi au cœur de la démarche de la société – Les secteurs verticaux abordés, à commencer par la santé et l’éducation – Le développement du Mid Market – L’approche indirecte (2Tier) de la distribution – Le programme de certification et les trois niveaux de partenariats – Comment intéresser Aruba quand on est revendeur ? – « Nous n’avons pas assez de petits partenaires ! ».

Chapitre 2: Le lancement de la gamme « MOVE » (mobile virtual enterprise) – 8 nouveaux produits – Le sens de la nouvelle gamme – Ca apporte quoi en pratique ? – la moitié des entreprises françaises n’auraient pas encore basculé sur du Wi-Fi N ! – Qui sont les principaux concurrents d’Aruba ? – « Notre particularité : le Wi-Fi est dans notre ADN depuis le début » et « nous sommes les seuls à faire une reconnaissance poussée du ‘device’ » – Le Wi-Fi encore un domaine en forte évolution ?
 
Chapitre 3: les deux principaux marchés: la santé et l’éducation – Toujours intéressé par le recrutement de nouveaux partenaires : « élargir le spectre », notamment en régions – De nouveaux points d’accès « intelligents » – Pour joindre Aruba et l’évènement du 6 avril dernier.