Nouvelle solution UTM chez Arkoon

Stratégies Channel

La gamme d’appliances d’Arkoon s’élargie avec l’arrivée du FAST360 Performance. La nouvelle solution UTM doit permettre au fabricant de renouveler ses modèles et de proposer à ses clients des appareils dotés des plus récentes technologies.

Arkoon promet plus de rapidité, de simplicité, une nouvelle ergonomie et une baisse des coûts avec sa nouvelle série FAST360 Performance. Celle-ci complète ainsi la gamme FAST360 NPA basée autour d’une architecture à processeur dédié au traitement de flux réseau et permet de protéger les réseaux et les infrastructures efficacement contre de nombreux risques.

La nouvelle offre se compose de quatre appliances en versions 6 et 8 ports gigabit, offrant des débits firewall de 1,2 Go à 3 Go. Le FAST360 Performance permet un usage intensif d’internet tout en maintenant le niveau de qualité des applications au travers de relais applicatifs web et messagerie et de l’analyse applicative FAST. «A titre d’exemple, la charge des relais applicatifs est jusqu’à deux fois supérieure à celle de la série NPA grâce au processeur Intel de dernière génération» explique Dominique Allietta, directeur avant-vente et marketing produit d’Arkoon.

www.arkoon.net