Nexenta Systems lance son Platinum Support et renfoce ses liens avec Supermicro

Le nouveau service Platinum Support créé par Nexenta Systems vient renforcer l’assistance du fournisseur auprès des ses revendeurs à travers le monde. Le fournisseur de solutions OpenStorage pour l’entreprise élargit dans le même but son partenariat avec la société Supermicro, partenaire Premium depuis presque un an. Celui-ci va ajouter à son catalogue sa solution 3U Super Storage Bridge Bay (SBB) associée à NexentaStor.

Ces changements doivent améliorer les processus de commercialisation des systèmes utilisant NexentaStor et rationaliser le processus de ventes pour les revendeurs Nexenta en éliminant les contraintes techniques. « Notre approche totalement logicielle augmente les marges de nos revendeurs », affirme Jason Yoho, vice-président développement de l’activité chez Nexenta. « Ils peuvent en effet ajouter NexentaStor à un matériel de stockage standard, et l’accompagner de services à valeur ajoutée comme la mise en œuvre, l’intégration, la configuration, etc. ».
Le programme Platinum Support est de son côté destiné aux entreprises qui utilisent NexentaStor dans des environnements critiques. Cela leur garantira une maintenance certifiée capable d’intervenir en environnement complexe à l’aide d’un technicien dédié.

www.nexenta.com

TAGS ASSOCIÉS