Pierre Benne devient Directeur du Business Consulting en France de HP Technology Services

Nominations

Il y a quelques jours, HP Technology Services a annoncé la nomination de Pierre Benne, 40 ans,  au poste de Directeur du Business Consulting en France.  Il sera responsable de l’ensemble des activités Consulting.

Pierre Benne, diplômé INSA (1993), rejoint HP après plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du consulting et du management. Il a travaillé 8 ans chez Cap Gemini de 1995 à 2003 où il était responsable de différentes missions de consulting ou de management  couvrant les domaines applicatifs et techniques.  Il a ensuite travaillé de 2004 à 2008 pour Unisys à la tête des P&L (Sales et Delivery) et des équipes Applications Nouvelles Technologies. En 2008, il devient Directeur des Services de Fujitsu en France, avec une responsabilité des Ventes et Opérations pour les Services Technologiques du Constructeur.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez HP, Pierre Benne a pour mission d’accélérer le développement de l’activité Consulting et de conforter la croissance de la firme sur le segment des services.  Avec cette  nomination, HP dit renforcer son expertise dans le Consulting et démontrer sa volonté d’asseoir son positionnement sur ce marché. 

« Nous sommes ravis d’accueillir à Pierre, qui, j’en suis convaincu saura nous faire profiter de sa large expérience en Consulting, Management et Développement des Services » a ainsi expliqué Jean Paul Alibert, Directeur Général HP Technology Services.  « Pierre va nous aider à accélérer et renforcer le développement du Technology Services comme il a su le faire par le passé ».