Martial Gonzalez, Regional Sales Manager pour l’Europe de l’Ouest de HID Global

Nominations

HID Global, spécialiste des solutions d’identification sécurisée, a récemment annoncé la nomination de Martial Gonzalez au poste de Regional Sales Manager pour l’Europe de l’Ouest. Un poste qui va le voir prendre en charge les ventes de la branche IAM (Identity and Access Management) de HID Global pour la France, le Bénélux, l’Espagne et le Portugal. Il rapportera à Volker Kunz, Directeur régional IAM pour l’Europe Continentale de HID Global.

Martial Gonzalès, 39 ans, succède à ce poste à Yves Ackerman, promu aux fonctions de Manager Strategic Growth Initiatives.

« Depuis trois ans, Martial a démontré son dynamisme et son implication au sein de HID Global » explique Volker Kunz, Directeur régional IAM pour l’Europe Continentale de HID Global. « Il a notamment su nouer des relations étroites avec de nombreux distributeurs en Europe de l’Ouest, permettant ainsi de bâtir un réseau dense de partenaires sur cette région. Sa nomination en remplacement de Yves Ackerman nous est donc apparue comme une évidence. »

Depuis trois ans Area Sales Manager pour l’Europe de l’Ouest chez HID Global, M.Gonzalès a commencé sa carrière en 1996 en tant que Responsable commercial de Haladin, une société de spectacles d’eau. En 1999, il rejoint Xerox France au poste de Sales Manager puis entre chez Ricoh France où il assumera des fonctions identiques de 2000 à 2004, date à laquelle il devient Strategic Account Manager, avec notamment la gestion de contrats internationaux, jusqu’en 2008.

Martial Gonzalez détient un Master en Civilisation Américaine et Civilisation Britannique (Université de Toulouse II-Le Mirail, 1995). En 2006, il a obtenu la certification “Document Imaging Architect” de l’association CompTIA (Computing Technology Industry Association), à Amsterdam.