Jessica Delpirou devient Directrice Marketing France de PayPal

Désirant accélérer le développement de PayPal sur le marché français, la société donne notamment pour objectifs à Jessica Delpirou l’acquisition de nouveaux clients, consommateurs finaux et e-marchands, ainsi que leur fidélisation, « avec pour objectif ultime de faire de PayPal le moyen de paiement préféré des Français ».

Pour ce faire, Jessica Delpirou, 34 ans et diplômée d’HEC (2000), bénéficie d’une expérience de plus de dix ans dans le marketing et la gestion de la relation client dans les secteurs de la grande consommation (Henkel), des télécommunications (Bouygues Telecom) et de la banque en ligne (ING Direct). En tant que Directrice Produits et Canaux chez ING Direct et membre du comité de Direction, elle a développé la stratégie de croissance de la nouvelle ligne de produit Compte Courant, accompagnée d’une cinquantaine de collaborateurs.

Elle a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever les défis de cette nouvelle mission. Je suis également impatiente de mettre en place de nouvelles initiatives afin de faire de PayPal le moyen de paiement préféré des Français. »