Sage renforce son offre de services et solutions web

Stratégies Channel
La nouvelle stratégie web que l’éditeur Sage met en place s’appuie sur l’enrichissement de ses solutions à travers des services connectés ainsi que sur le développement de nouvelles solutions de gestion en ligne.

Sage renforce son offre web afin de suivre au plus près les nouvelles problématiques de coût, de taille et de marché de ses clients. L’éditeur souhaite ainsi apporter aux entreprises une réponse complète pour les solutions existantes basée sur des solutions de services connectés ainsi que des solutions de gestion 100% web. «Selon l’étude internationale Sage Business Index, 39 % des entreprises françaises se disent plus confiantes. L’étude montre également que 62 % de celles-ci prévoient une augmentation de l’utilisation d’Internet et des logiciels en ligne en 2011 et que 48 % d’entre elles envisagent de recourir aux technologies mobiles. Leurs principaux challenges sont de maintenir et de développer leur chiffre d’affaires, de gérer leur trésorerie et de maîtriser leurs coûts » explique Antoine Henry, DG de Sage France.

Des services connectés viendront donc enrichir les technologies internet déjà en place chez les clients à l’aide de contrat de maintenance par abonnement ou sous forme de transactions uniques tarifiées. Les clients qui le souhaitent pourront aussi bénéficier d’une nouvelle offre de gestion en ligne utilisable depuis un navigateur internet. Ils bénéficieront ainsi du mode SaaS avec tarification à l’usage et gestion applicative plus légère.
www.sage.fr