TCS ouvre un nouveau siège à la Défense

Stratégies Channel

Installé en France depuis 1992, le spécialiste des services informatiques Tata Consultancy Services renforce sa stratégie de localisation en installant son siège social à la Défense et en développant ses équipes en France. Le siege a été inauguré le le 24 mars dernier par l’ambassadeur d’Inde

en France, Son Excellence Ranjan Mathai et Monsieur David Appia, Président de l’AFII.

Spécialisé en services informatiques, solutions d’entreprise et services d’externalisation aux entreprises, la société indienne Tata Consultancy Services (TCS) met en place une structure opérationnelle dans l’hexagone pour couvrir les besoins de ses clients.

Après avoir multiplié ses équipes par 4 en un an et renforcé l’équipe vente/avant%u2010 vente et front office opérationnel, l’entreprise projette de recruter 200 personnes d’ici 2012. « Ce nouveau front office permettra à TCS de poursuivre sa stratégie de proximité avec ses clients en France et de répondre à leurs besoins avec les ressources les mieux adaptées, en apportant la valeur TCS, flexibilité, adaptabilité et responsabilité. » explique Kti Dossot, Directrice des ventes et du développement de TCS France. Pendant que nous continuons à investir en étendant et en localisant nos opérations dans le pays, nous nous engageons à assurer à chacun de nos clients le plus haut niveau de qualité de services disponible dans l’industrie» ajoute Kumar Kaleeswaran, Directeur de TCS France.