AMD nomme Mike Wolfe au poste de CIO

Nominations

Il a 52 ans, et plus de 30 ans d’expérience en ingénierie et en informatique, c’est donc peu dire que Mike Wolfe, le nouveau CIO d’AMD, est une personne aguerrie ! Il faudra bien ça pour piloter de bout en bout l’infrastructure informatique mondiale du fabricant.

Un nouveau CIO pour AMD, mais un CIO expérimenté puisque la mission stratégique a été confiée à Mike Wolfe, 52 ans et plus de 30 ans d’expérience dans l’ingénierie et l’informatique. Sous la houlette du premier Vice-Président, directeur financier et DG par intérim d’AMD, Thomas Seifert, Wolfe va avoir la responsabilité de la gestion des infrastructures d’AMD à l’échelle mondiale.
Ce diplômé en génie chimique de l’Université de l’Alabama et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Texas à Austin, a au cours des cinq dernières années était VP chez HP pour le développement produits et l’engineering. Avant cela, Wolfe a travaillé au sein de Motorola et chez Freescale pendant près d’un quart de siècle !