Emploi: NES, cabinet d’expertise et d’ingéniérie, lance une importante campagne de recrutement

News Channel

Expert en réseau et sécurité, le cabinet NES recherche une cinquantaine de collaborateurs pour soutenir sa croissance.

NES est un cabinet d’expertise et d’ingénierie spécialisé en architecture réseau et sécurité des SI. Il vient d’annoncer le lancement d’une campagne de recrutement. Campagne dont l’objectif est de recruter pas moins de 50 personnes ! 

Composé de deux départements distincts, le cabinet NES qui existe depuis une douzaine d’années, présente des offres diversifiées et complémentaires, et assure des missions de conseil et d’expertise en réseau et sécurité pour ses clients en France comme à l’international. Il compte à ce jour une cinquantaine de collaborateurs.  Il s’agit donc pour lui de doubler ses effectifs en quelques semaines ! Une sacrée ambition…

Le groupe a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 7,8 millions d’euros (+22 % par rapport à 2009).  Il prévoit cette année une croissance soutenue et identique à celle de 2010, l’objectif pour 2011 étant d’atteindre au bas mot les 9 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Durée indéterminée, profils très déterminés

Les 50 talents recherchés seront embauchés en CDI et NES leur demandera d’accomplir des missions de conseil et d’expertise en réseau et sécurité pour ses clients hexagonaux ou internationaux.  Le cœur de cible est constitué de consultants junior et senior « à forts potentiels », des profils Bac +4 étant particulièrement visés. Les postes à pourvoir sont les suivants :
–    Des auditeurs sécurité
–    Des architectes réseau
–    Des chefs de projet sécurité
–    Des RSSI et RSI adjoints
–    Des consultants études et benching sécurité
–    Des experts systèmes et sécurité
–    Des intégrateurs réseau et sécurité
–    Des administrateurs de plateformes réseau et sécurité

NES s’engage à faire bénéficier ses futurs salariés d’une formation et des certifications nécessaires sur les technologies émergentes et à l’utilisation des solutions les plus en vogues. En complément, NES indique qu’il implique ses collaborateurs dans la plupart des séminaires techniques de ses partenaires éditeurs et constructeurs (CISCO, Checkpoint, Juniper, Bluecoat, F5, RSA, Websense). Le laboratoire technique est en outre mis à la disposition des collaborateurs du Groupe NES.