Action terrain: Microsoft s’appuie sur Aressy pour dynamiser en “blitz” les ventes de ses grossistes

Stratégies Channel

Parce que motiver les équipes commerciales par des incentives ou des challenges nécessite un temps certain de déploiement, Aressy innove avec des animations commerciales de type « blitz ». Explications.

« Blitzkrieg » sur les champs de bataille, « Parties blitz » aux échecs (des matchs où tous les coups sont joués entre 1 et 5 minutes de temps effectif)… Le mot « blitz » inspire une assurance de rapidité et d’efficacité. Il est repris par Aressy qui organise pour le compte de Microsoft des « blitz » d’activation de chiffres d’affaires auprès de ses grossistes.

Organisé sur une journée de travail, chaque « blitz » est orienté autour d’un thème fort, fil conducteur de la journée. Et pour garantir un tracking efficace des ventes et du ROI de la journée, Aressy s’appuie sur sa plate-forme Web « E-marketingMaster » et son module de suivi des ventes. Promesse tenue vaut mieux que promesse tout court…

Aressy montre là son expertise en matière d’animation du réseau et fait parler la créativité des thèmes, inspire des animations et offre de la présence auprès des équipes, ainsi qu’une expertise technologique et une parfaite organisation qui font de ces journées « blitz » des moments à la fois fédérateurs et accélérateurs de chiffre d’affaires. Microsoft semble conquis.