Toshiba TFIS récompense ses meilleurs vendeurs

Stratégies Channel

Quatre jours d’aventures rafraîchissantes à la Réunion. C’est ce qui attend, après six mois de challenge, les 10 élus ayant obtenu les meilleurs résultats.

Dans le cadre de l’animation permanente de son réseau de vente, Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, a challengé son management commercial durant un semestre, du 15 juin au 31 décembre 2010.

L’incentive avait pour nom « FRESH Performance » et, à l’issue des six mois, les 10 meilleurs responsables commerciaux parmi les Responsables de secteur, Directeurs commerciaux et Chefs des ventes des filiales se sont vus offrir un voyage unique, du 13 au 17 janvier 2011, sur l’île de la Réunion ! Au programme, précise Toshiba TFIS, océan Indien, culture créole, adrénaline, soleil, etc.

Les dix meilleurs « chasseurs des ventes » ont continué à démontrer leur dynamisme et leur fougue tout au long d’un programme à sensations : découverte du lagon en kayak des mers, randonnées en VTT sur la deuxième plus grande descente au monde, descente en rappel, sauts, toboggans et baignade dans les gorges du cirque de Cilaos…  Durant quatre jours, ces dix fans d’adrénaline ont du faire fait preuve de cohésion et de passion au cœur de l’aventure.

« Au travers du challenge FRESH Performance, Toshiba TFIS est ravi de récompenser une fois de plus l’élite de ses managers commerciaux et de fêter l’événement dans un cadre préservé », a déclaré Daniel Apolloni, Directeur des ventes indirectes de Toshiba TFIS.