Jacques Le Saux rejoint easiware en tant que Responsable Commercial Grands Comptes

Nominations

easiware, éditeur de solutions CRM en mode SaaS ou hébergé chez le client, vient de recruter Jacques Le Saux, spécialiste du CRM, au sein de son équipe.

Titulaire d’une maîtrise de l’Institut Universitaire Professionnel de Brest dans les Réseaux et Télécommunications, Jacques Le Saux a acquis depuis une dizaine d’années une connaissance pointue du marché du CRM au sein de sociétés telles que Cegedim, Eudoweb ou Coheris. Il a abordé les problématiques de l’industrie pharmaceutique, des services publics ainsi que des grands comptes de l’industrie.

Et Brendan Natral, co-fondateur d’easiware, d’expliquer : « Nous sommes de plus en plus consultés par des grandes entreprises dans le cadre de leurs projets CRM mais aussi de collaboration multi-sites. Nos solutions leur apparaissent comme une excellente alternative aux solutions des grands éditeurs, le plus souvent complexes d’utilisation, de déploiement et de gestion quotidienne. Jacques a été conquis par le projet easiware tant sur le plan opérationnel que décisionnel de la solution easicrm.  Ce recrutement était important pour nous, car la gestion des grands comptes est stratégique pour le développement et la croissance de notre société, Jacques saura donc apporter toute son expertise sur ce marché ».