RedPrairie acquiert Shippers Commonwealth, l’un des principaux fournisseurs de solutions TMS en mode SaaS

Stratégies Channel

Pour RedPrairie, l’acquisition lui permet d’étendre son expertise dans le domaine des solutions On Demand de transport et de distribution pour tous types d’affréteurs, quelles que soient leurs tailles.

RedPrairie Corporation, éditeur de logiciels axés sur l’amélioration de la productivité, vient d’annoncé avoir finaliser l’acquisition de Shippers Commonwealth (« ShipComm »), l’un des premiers fournisseurs de solutions TMS et de gestion collaborative de transport en mode SaaS.

Une acquisition qui permet à la suite logicielle estampillée RedPrairie de s’enrichir d’un nouveau savoir-faire TMS éprouvé en modes SaaS et hébergé, ainsi que de nombreuses collaborations client réussies. Et surtout une solide équipe de spécialistes en TMS intervenant dans la livraison, l’assistance et le développement de solutions clients pour des entreprises de toutes tailles  rejoint RedPrairie.

Par ce rachat, RedPrairie revendique le titre d’unique société disposant d’une suite complète de solutions On Demand pour des solutions TMS,  WMS et de gestion RH, pour de nombreux sortes de clientèles possibles.