OPEN Consulting poursuit le renforcement de ses offres sectorielles et nomme Alain de CIDRAC responsable du secteur Banque & Finance

Nominations

OPEN, société de services informatiques (10e SSII française, CA 2010 : 260 M€), vient d’annoncer la nomination d’Alain de Cidrac au poste de Responsable Banque & Finance au sein d’OPEN Consulting.

Après 3 années chez Andersen Consulting et 8 ans comme manager puis senior manager de Deloitte Consulting en France et au Luxembourg, Alain de Cidrac a été pendant deux ans responsable « gestion d’actifs » chez Capco France. En 2003 il avait créé et animé Xioneo Consulting, société de Conseil spécialisée Banque Finance.

C’est dans ce même secteur qu’au sein d’Open, il va avoir des missions de stratégie, du pilotage de projets et de la conduite du changement, de l’analyse de la performance des organisations et de l’assistance à Maitrise d’Ouvrage

Après l’intégration de Matthieu Lebeurre, début 2011, comme Responsable du Secteur Distribution & Industrie, la nomination d’Alain de Cidrac s’inscrit, selon Open, dans le plan de renforcement des offres sectorielles d’OpenConsulting.