Keyrus organise une soirée « Speed Recruiting » le 5 avril à Levallois

News Channel

Le Mardi 5 avril 2011, à partir de 18h30, le Groupe Keyrus organise dans le cadre de son siège de Levallois une soirée de Speed Recruiting… Une soirée justifiée par le besoin de l’entreprise de recruter pas moins de 300 personnes en 2011.

Le rendez-vous est donc fixé au siège de l’entreprise, au 155 rue Anatole France à Levallois. Il doit permettre aux candidats, jeunes diplômés et confirmés, de venir découvrir les offres et métiers du Groupe, ainsi que les opportunités de carrières proposées par Keyrus dans les domaines de la business intelligence, l’e-business, le conseil ou les stratégies digitales. Les candidats pourront assister à des ateliers métiers et rencontrer les Managers et les Recruteurs RH pour un premier entretien de recrutement. Et, cerise sur le gâteau, de nombreux cadeaux seront à gagner par tirage au sort !

« Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons 300 nouveaux talents en 2011. » déclare Rébecca Meimoun, Directrice des Ressources Humaines, « Au delà des compétences techniques, nous recherchons des personnalités en phase avec les valeurs du Groupe. Des profils dotés d’une grande ouverture d’esprit d’un excellent sens du service, curieux et agiles, ayant un goût affirmé pour les technologies innovantes et les métiers de nos clients. Cette grande soirée de recrutement est une opportunité pour découvrir notre Groupe et nous rejoindre. »

Les inscriptions à la soirée Speed Recruiting se font sur : www.keyrus.com/newsletter/Speedrecruiting/