i365 met sur le marché une édition virtualisée d’Evault pour Microsoft Data Protection Manager

Stratégies Channel

La nouvelle version de la solution EDPM offre une protection des données complète et multi-plateforme pour toutes les entreprises.

A l’occasion du Microsoft Management Summit 2011, i365 a donc annoncé la sortie de cette édition virtualisée d’EVault pour Microsoft Data Protection Manager, une appliance de sauvegarde et de restauration tout-en-un qui inclut protection des données unifiée de DPM pour les serveurs et les clients Windows à la robuste protection d’Evault pour les plateformes non Microsoft et la connectivité cloud. EVault pour DPM Virtual Edition permet aux clients de déployer EVault pour DPM sur le matériel de leur choix.

« Lorsque nous avons travaillé avec Microsoft sur Evault pour DPM afin de proposer une solution de sauvegarde hétérogène sur le marché, notre principal objectif était de fournir une solution plug-and-play garantissant aux clients une protection complète et une connexion efficace au cloud », explique George Hoenig, vice-président Product Operations and Services chez i365. « Grâce à EVault pour DPM Virtual Edition, nous offrons à nos clients une plus grande flexibilité de déploiement, ainsi qu’une solution de sauvegarde et de restauration  fiable et sécurisée, optimisée pour les environnements virtualisés. »
La solution peut être déployée dans les environnements virtuels Microsoft Hyper-V ou VMware, et quelle que soit la plateforme hôte, EVault pour DPM est présentée comme « la première et l’unique solution de protection des données sur disque hétérogène qui permet aux responsables IT d’étendre Microsoft System Center Data Protection Manager 2010 aux plateformes non Microsoft et au cloud en utilisant le logiciel de protection des données EVault d’i365 et son infrastructure de solutions de stockage sur le cloud.
»