Hitachi Data Systems EMEA voit l’arrivée d’un nouveau Directeur Général

Nominations

Niels Svenningsen devient Senior Vice-Président et Directeur Général EMEA en remplacement de Michael Väth devenu Senior VP de Global Business Innovation.
Hitachi Data Systems (HDS) vient d’annoncer la nomination de Niels Svenningsen au poste de Senior Vice-Président et Directeur Général EMEA. Prenant effet à compter du 1er avril prochain, cette nomination s’effectue pour remplacer Michael Väth, qui va devenir Senior Vice-Président de Global Business Innovation.

Travaillant sous la direction de Randy DeMont, Vice-Président Exécutif et Directeur Général des Ventes, Services et Support internationaux, Niels Svenningsen a, au cours de ses quatre années à la vice-présidence, été responsable de vingt-quatre pays d’Europe du Nord, d’Europe centrale et d’Europe de l’Est, et a conduit les activités avec succès dans ces contrèes. Très expérimenté dans le secteur IT, il a notamment travaillé chez HP, IBM et Compaq, de même qu’à la tête de sa propre société IT. Installé à Naerum (Danemark), il va travailler étroitement avec ses collaborateurs et ses clients dans toute la région. En plus d’accroitre les activités d’HDS dans la région EMEA – via le réseau notamment – M. Svenningsen doit s’attacher « à motiver et à perfectionner les collaborateurs de manière à ce que le niveau de satisfaction des clients demeure élevé dans toute la région ».