Portable tout confort chez Packard Bell

Stratégies Channel

Le nouveau portable 17,3 pouces EasyNote LS de Packard Bell est orienté plaisir et accessibilité pour les utilisateurs  qui veulent profiter des dernières technologies multimédia en oubliant l’informatique.

Les constructeurs rivalisent de nouveautés pour proposer des alternatives aux tablettes numériques et surfer en toute simplicité. Packard Bell propose ainsi un nouveau portable EasyNote LS design et pratique pour faciliter l’accès aux outils de tous les jours. Disponible en noir ébène, rouge grenat ou blanc lune l’ordinateur intégre des touches d’accès direct aux réseaux sociaux et à la gestion des fichiers multimédia. En un clic tout doit être accessible et facile.
Côté technologie, l’EasyNote LS est équipé d’un processeurs Intel Core 2 et d’une carte graphique AMD HD 6650M avec 1 Go de mémoire vidéo extensible à 2. Le large disque dur de 750 Go peut être doublé en option. Le nouveau portable de Packard Bell intègre selon les modèles un lecteur Blu-ray disc ou un lecteur DVD combo associé à un port HDMI. Il offre 3 ports USB dont un 3.0, un micro et une webcam de 1,3 MP avec enregistrement HD A/V. L’appareil sera livré équipé du logiciel de retouche photo Adobe Photoshop Elements 8 dans sa version complète.

L’EasyNote LS sera disponible début avril à partir de 599 € TTC.

www.packardbell.fr